Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Karbas Blogas
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2005

LIFELINES-LIVE-AU-CRI'ART

Nous etions vendredi soir au CRI'ART pour le 1er live de LIFELINES,
tres joli,  moment passé avec vous ( mais pas assez long)...
Un avant-gout d' un concert de 2 voir 3 heures
Je vous le souhaite
Plus particuliérement a toi MYLENE...
Qui est si belle en scéne!!!
Bien a vous LIFELINES, BONNE ROUTE...

imag0046_l_3

imag0045_l4

dsc01678_halo1

dsc01681_

imag0011_1

imag0037_   dsc01677_imag0015_1

Publicité
Commentaires
M
Les 2 premières photos de ce blog sont plus que magnifiques, elles sont parfaites, belles à mourir, specail thanks to Nelly de les avoir prises, on est tous beaux, resplendissants...Encore et toujours,<br /> Votre mimi belge.
M
Je rectifie ma phrase dans mon message précédent, je ne sais plus compter " Et vous 4 (biensûr), mes karbas chéris"....Je suis la 5ème...Pffff.
M
Je tenais à remercier Margot d'avoir laissé ses commentaires, j'espère que j'aurais l'occasion de te revoir.<br /> <br /> Et vous 5, mes karbas chéris, vous me soutenez tellement, je vous adore et sachez que votre présence au Cri'Art m'a bien boostée car en 35 minutes, il me fallait donner le meilleur !<br /> <br /> Oui moi aussi j'espère très vite remonter sur scène avec Lifelines pour 2 voir 3 h....Mais je compte déjà sur vous le 4 juin ! Nous aurons un peu plus de temps pour jouer et spéciale dédicace aux déménageurs, on va fêter tout ça !!!!<br /> <br /> Je pense John et Tori Amos ce soir, je pense aussi à ce référendum et suis fière d'avoir donné mon avis.....Il est temps d'une bonne révolution ! <br /> <br /> Bref, pas de politique sur ce blog, ce sera mieux. Je pars enregistrer 2 jours à Auch, je vous appelle.<br /> <br /> Mylene
Las Karbas Blogas
Publicité
Publicité