Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Karbas Blogas
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2005

LES KARBAS ET LES MYSTERES DE LA FRITE VIGOU...

La mise en page de ce blog étant très difficile, je ne peux malheureusement faire des commentaires détaillés des photos qui vont suivre mais à vous de voir si vous le voulez en bas de cette page....Que de bons souvenirs avec vous mes amoureux ! Vous me manquez, dès que je vous vois, ça m'énnerve....

Pour les étrangers pas étrangers que nous connaissons (parce que personne d'autre ne regarde ce site en fait) et bien bonne visite à vous, Les karbas ont vu Malmedy (belgique) et ses environs ainsi qu'Amsterdam et nous conseillons à tout le monde d'aller un jour voir ces pays frais....en été...C'est quand même pas mal !

MALMEDY

1ère sortie des Loulous...pulls over et bonnets en juin...la honte....

malmedy_jour13 kiosque3

malmedy_walkday14 kiosque_21 ballade_nature2

AMSTERDAM

Levé 6:30 de Malmedy, arrivée 10:30 à Amsterdam, journée rain, sex, drug and rock'n'dog !

amsterdam_arriv_e4  canal2  canalamsterdam3

amsterdam_lesfilles5  lesv_los1  maisondedam1  visite21

unptitbato1  visite1  lesamoureux21

coucoucnous5 dam3 havredepaix3

la_b_te1 groschienchien2 la_belle_et_la_b_te2 la belle et la bête...

lesptitsbatos3 the_group2 whatfor1

Amsterdam, nous n'avons pas visité ton port mais nous t'avons bien regardée...jusqu'à ton musée du sexe... Nous reviendrons te voir avec Seb j'espère cette fois. Une karba en moins ça manque beaucoup.

Bon moment, un peu caillant mais tellement chouette. Et puis il y a aussi des ours (voir photo), vous saviez ? Voilà, c'est fini pour Amsterdam mais il y a d'autres petites dernières à placer encore.

Bye à vous tous, vous me manquez déjà !

Mylène , John vous embrasse.

Publicité
Commentaires
S
juste.....au proverbe "loin des yeux loin du coeur", j ai envie de repondre....que c est pas vrai!!!!!<br /> special thank to Mylene!!!!
S
Quand la beaute des paysages Belges s'unissent à la beaute physique!!!Elles sont belles mes Karbas!!!Moi je vs le dis, il y a n a pas d autres des comme ça!!!<br /> <br /> j'en verse meme ma larmes.......
M
Merci fantômette de te joindre à nous pour remplir ces petits commentaires bien trop rares à mon goût. J'te dis à bientôt. C'est étrange ton surnom Margot car on a donné ce surnom un soir à Isa et ça la poursuis...Une s.......masquée.<br /> <br /> Bisous, j'espère que tout baigne. Mylène
F
Belle pte escapade!!!<br /> Et vivent les ours d'Amsterdam!!!!<br /> Bises
Las Karbas Blogas
Publicité
Publicité