Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Karbas Blogas
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2005

Test

Salut à vous tous!!!!!

Bon, ceci est juste un test pour voir si j'arrive moi aussi à laisser un message et des photos sur ce blog!!

Quelques nouvelles de ce mois de Septembre qui n'est pas si déprimant que ça pour une fois!

J'emménage demain dans mon nouveau home sweet home!J'ai trouvé un joli petit studio sous les toits rue Vivienne dans le 2ème!La classe!Comme je vais me la raconter!!Surtout que dans mon immeuble,se trouvent les locaux de la boîte de prod A4 d'A.Jaoui et J.P Bacri!!!

Demain donc, virée (ou devrai-je dire expédition)à Ikéa!

Sinon, j'ai trouvé pas mal de cours à donner:ça y est, je vis enfin de mes cours de danse.Je suis un véritable professeur!

Je m'inscris à la fac en LMD Arts du Spectacle:je vais découvrir la vie étudiante dès Octobre!!!A moi les petits jeunots!!!

Je passe des auditions (on verra ce que ça donne), prends des cours de claquettes et d'arabe (en vue d'un prochain séjour là où vous savez) et je profite de toutes les expos qu'il y en ce moment à Paris.Entre autres,le Grand Palais qui est une véritable merveille!

Voili,voilou!!

Je vous embrasse toucandys en attendant de vous lire via ce blog!!!

               Candy,notre idole de toujours! A visiter:   www.coucoucircus.org

                                                         Un régal!!!!

andy

                   

                         A découvrir ou redécouvrir absolument:

                                                             AndyGoldsworthy

         

Publicité
Commentaires
M
Merci Fantômette d'être passée par là, ouah c'est génial tout ce qui t'arrives ! J'ai très peu de news des garçons et ils ne pensent plus trop au blog alors ais-je vraiment bien fait de le créer ? Des petites nouvelles rapides à passer, c'est pratique quand même !<br /> <br /> Tu diras bonjour à Agnès Jaoui et J.P Bacri que j'adore ! Et pour ta petite vie de parisienne et bien c'est formidable, sachant que de nos jours vivre d'une activité artistique n'est pas facile, je te dis bravo et bon courage à toi pour la suite, au plaisir de te revoir bientôt !<br /> Bisous<br /> Mylène
Las Karbas Blogas
Publicité
Publicité