Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las Karbas Blogas
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2005

La belle Tori, juste pour nous souvenir...

J'ai passé une annonce sur le net pour retrouver les photos du concert de Tori le 12 juin à Bruxelles...Mais pas de réponses, du coup vu qu'elle fait vraiment parti de nous, j'ai créé un blog - dont hommage à "Scarlet's Walk" (voir liste dans la 1ère page de tous nos blogs en dessous de M&J). Quelques belles affiches de l'album "The Beekeeper".

tori2 tori11 tori3

tori_affiche2 34_main

C'est comme ma p'tite Sheryl, la Karba, qui sort 2 albums en septembre et qui n'est pas foutue de faire un concert à Bruxelles ! Elle passe à Londres et à Paris pour 3 chansons ! (Festival pour la pauvreté dans le monde) et il est très difficile d'obtenir des places. Elle jouerait au pied de la tour Eiffel le 2 juillet...Moi j'ai mon premier concert le 23 (et oui the first à 100 km de chez nous), ça fait just pour aller à Paris...J'attends un vrai concert moi !

3 2 5 1 4

sheryl_crow

9 11

10 sherylofficialphoto

J'voulais quand même qu'elle soit là aussi ma copine...une sacré nana aussi celle là !

Allez j'arrête là ! La prochaine fois je mettrais des photos connes pour changer...au départ c'était un peu pour ça le blog, c'est trop sérieux je trouve.

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Ce serait un plaisir de participer à votre blog!Voici mon adresse:monloukoum@yahoo.fr<br /> A bientôt et ravie d'avoir "rencontré" tapte équipe!!<br /> Biz<br /> Mgt
M
Salut Fantômette !<br /> <br /> En fait, depuis que les karbas sont venus en Belgique, ils n'ont plus trop la tête au blog, mais il va falloir leur rappeler, tu as raison. Xavier et Lucas déménageaient, ensuite Joh et Moi sommes descendus à Toulouse en Juillet/Août et puis chacun n'ayant pas repris le temps d'y remettre son nez, j'y pensais ce matin et je vois que toi tu n'oublies pas. C'est cool. <br /> Si tu veux les identifiants pour nous envoyer des photos et news de toi, via ce blog, dis-le moi je t'enverrais un mail. Indique moi ton adresse mail et je te ferais passer ça.<br /> <br /> En attendant j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Je suis très occupée en ce qui me concerne mais j'ai mis quelques photos de moi en répétition. C'est tout ce que j'ai de récent (les photos de nos vacances, perdues !!!????*****;:=,mzelfjpezosdfhrt mer..............2!)<br /> <br /> Allez bisous fantômette.
F
Ben alors??????????<br /> Plus personne ne vient sur ce blog donner des nouvelles?<br /> Snif snif.....<br /> Fantomette
Las Karbas Blogas
Publicité
Publicité